posté le 19-03-2016 à 07:51:18

6 petits jours....un grand amour

Je compte sur le bout de mes doigts les moments à passer avec toi six petits jours pour un grand amour ensemble encore ,toujours bientôt je l’espère Chalindrey m'ouvre ses bras je sent deja cet air qui me fait tant de bien combien de temps encore... mais chut, ne gâchons pas tout six petits jours mon amour pour presque quinze dans tes bras pour peu qu'un travail me tombe dessus alors je serais le plus heureux mais la... ce temps passé avec toi dans ce qui sera notre future ville on croise les doigts que ces six petits jours à attendre mais ,ils le seront delicatement, goulument, amoureusement j'ai envie de te devorer deja... je t'aime mon coeur.....

 


0 commentaire
 
 
posté le 13-03-2016 à 20:49:07

De t'avoir pret de moi...

du bout des doigts entendre le son de ta voix te voir croiser nos regards et ton sourire un soleil dans la maison revenir, bientot partir, bientot j'espere de t'avoir pret de moi de vivre ensemble et le reste on s'en fout oublier tout c'est comme dans un reve tu ferme les yeux et le monde est bleu ou ouvre les yeux et nos regards, nos regards ,juste ca c'est merveilleux...une vie à deux je t'aime mon coeur.

eric villey Détenteur de copyright inscrit 00052936 ericvilley@copyright.com

 


0 commentaire
 
 
posté le 08-03-2016 à 17:10:37

La bas....

La bas....

La maison est vide sans toi pendant ces deux jours j'avais retrouvé la maison du bonheur une maison vivante ,animée pleine d'amour, et de sentiments te voila repartie la bas ce la bas qui j'espere un jour nous réunira pour la vie dit ! tu reviendras ? vite j'espere... la maison est vide de toi de nos je t'aime de nos promenades il ni a plus tes chaussons à l'entrée de la porte pas ton bol de dejeuner sur la table du salon je n’entends plus nos conversations ni le glissement de tes levres sur les miennes ton rire ,ton sourire ton corps ,ton visage je peinds ton visage du bout des doigts je te connais par coeur et cet adagio de Lara Fabian au reveil je t'aime...j'ai deja le manque de toi reviens vite mon coeur je t'aime..
 


0 commentaire
 
 
posté le 06-03-2016 à 08:59:48

au grés des mots...

au grés des mots...

J'ai toujours aimé les mots c'est un peu comme t'aimer toi à la folie passionnement et même si parfois ceux ci me manque comme les étoiles parfois manquent au ciel les fleurs aux champs le miel des abeilles et les feuilles se ramassent toujours à la pelle... au gres des mots... des amours mortes des feuilles d'automne emportées par le vent et j'aime pas les voyages en traim j'aime pas ce dernier baiser sur le quai de cette gare pas encore arrivée et je parle de départ je voudrais tellement que tu reste... au gres de nos envies se laisser aller butiner, gambader s'aimer, t'aimer...t'aimer surtout.... aller dans les champs cueillir en rêvant la rose des vents... te la deposer dans les cheveux en te regardant droit dans les yeux et chut....pas un mot des vents violents qui soufflent à ma porte mais tu faisais quoi tout l'eté... quand la bise fut venue fort dépourvue de sens je l'ai toujours etais au grès des mots... et de mes amours qui arrivent à ma porte cet amour la qui nous transporte la bas...viens avec moi au gres des vents ... je t'aime .

 


0 commentaire
 
 
posté le 05-03-2016 à 19:21:38

j'ai pas de grand mere...

j'ai pas de grand mere...

j'ai pas de grand mere mais j'ai des enfants

 


0 commentaire
 
 
posté le 05-03-2016 à 18:09:43

et ils

et ils....

peut-ont, librement parler sans devoir s'enerver je ne t’entends pas tu ne m’entends pas juste un peu d'intimité est ce trop demander

 


0 commentaire